Politique de confidentialité relative au stockage des données:
Type de données stockées
Je stocke toutes les données qui me permettent de maintenir ma relation avec les clients (es) telles que le nom complet, l’adresse e-mail, le numéro de téléphone, les adresses de domicile ou de travail, ainsi que des renseignements sur les personnes à charge ainsi que toutes les données dont j’ai besoin pour émettre une facture en bonne et due forme dans toutes les juridictions dans lesquelles j’exerce mes activités. Je pourrai également demander l'adresse de livraison et de facturation si différentes du domicile lors de l'achat d'un de mes produits ou prestations.
Pour les entrepreneurs (es), je stockerai le numéro d’identification fiscale ou de TVA, et ceci à des fins fiscales, si vous assistez à un cours ou achetez un produit/service.
Pour quelle raison je stock les données personnelles?
Je stocke les données afin de faire bénéficier à mes clients (es) des offres de réductions sur certains services ou produits que je propose mais aussi pour accomplir mes engagements contractuels envers eux (elles).
Qui a accès à vos données?
A ce jour je suis principalement celle qui a accès aux données que mes clients(es) m'ont communiqué.
Dans le cadre administratif relevant de la mise à jour et amélioration de mon activité, il est possible que certains prestataires extérieurs, et ce pour des tâches spécialisées dans le domaine du marketing et de la comptabilité, par exemple, me contraignent à leur accorder l’accès aux données personnelles stockées, chaque fois que cela s’avère nécessaire pour accomplir mes obligations juridiques envers les autorités gouvernementales et/ou pour développer et améliorer mes services.
Où sont stockées les données personnelles?
Les données personnelles de mes clients (es) sont stockées sur un disque dur externe et sur mon ordinateur dans un fichier protégé. Tout comme le fichier, les données stockées dans le disque dur externe ne sont accessibles que par le biais d'un accès sécurisé.
Pendant combien de temps les données sont-elles stockées?
Je stock les données tant que:
- Je maintiens une relation de travail nécessitant la communication avec mes clients(es) via ces données.
- Tant que j'y suis contrainte pour des fins fiscales.
- Tant que mes clients (es) ne me demandent pas de les supprimer.
Quels droits sur la protection des données avez-vous en tant que client?
En tant que client, tu as le droit de:
– Gérer ton adresse e-mail et ton abonnement payant ;
– Corriger toutes les informations que j’ai stockées au cas où elles ne sont plus à jour;
– Demander des détails sur les données te concernant que j’ai stockées ;
– Demander la suppression ou la restriction d’accès à tes données stockées.
Si tu souhaites mettre à jour, modifier ou supprimer tes données de ma base, je te prie de m’en informer en me contactant à cette adresse e-mail: n.sophroreiki@gmail.com
Les clients sont-ils obligés de fournir leurs données?
Oui. En tant que client (e), tu auras besoin de fournir les renseignements dont j’ai besoin pour que je puisse accomplir mes obligations contractuelles dans le cadre des divers services que j’offre.
En fonction des achats et soins que tu effectueras, je te demanderai de fournir des informations qui peuvent aller de ton nom complet, ton adresse e-mail, ton pays de domiciliation, ton numéro de téléphone, ton adresse e-mail, tes adresses de domicile et/ou de travail, ainsi que des renseignements sur les personnes à ta charge.
Je ne partage pas tes données, ni ne les vends à des agences externes.
Mentions légales ┃Politique de confidentialité
© Copyright et droit d'auteure. Droits des textes et illustrations réservés créés par Meï (Nahla ADA).
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.